Les Maîtres du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Maîtres du Temple

Le Temple
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [HWB] Candidature.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mars

Mars


Messages : 85
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 114

[HWB] Candidature. Empty
MessageSujet: Re: [HWB] Candidature.   [HWB] Candidature. EmptyDim 9 Aoû - 20:20

Intéressant. Smile
Mais pourquoi ne mets-tu pas tes stats perso's ? ( Morts, tué, monstres,... ? )
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshima Will Burn

Hiroshima Will Burn


Messages : 21
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 35

[HWB] Candidature. Empty
MessageSujet: Re: [HWB] Candidature.   [HWB] Candidature. EmptyDim 9 Aoû - 22:25

J'ai pas mis mes stats parce que je n'ai pas encore eu le level 40. Donc ils vont changer.

Je suis actuellement level 27. Pour l'instant, j'ai ça:

Mort : 30 X
Tué 305 joueurs
Tué 610 monstres
Revenir en haut Aller en bas
Sakag

Sakag


Messages : 110
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 114
Localisation : france

[HWB] Candidature. Empty
MessageSujet: Re: [HWB] Candidature.   [HWB] Candidature. EmptyDim 9 Aoû - 23:07

En attendant le lvl 40, rejoins la commanderie du Temple Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshima Will Burn

Hiroshima Will Burn


Messages : 21
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 35

[HWB] Candidature. Empty
MessageSujet: Re: [HWB] Candidature.   [HWB] Candidature. EmptyMar 11 Aoû - 16:46

Il me reste plus que 9 niveaux. Je vais attendre avant de postuler. Comme ça je ne serai pas embêter à changer de clan et tout ça.

Enfin; si je suis pris bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Enkina
Admin
Enkina


Messages : 39
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 35

[HWB] Candidature. Empty
MessageSujet: Re: [HWB] Candidature.   [HWB] Candidature. EmptyMar 11 Aoû - 21:04

Hiroshima, il faut que tu écrives le RP.
En attendant, ta candidature est en stand by Wink
On ne demande pas énormément, mais c'est important
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshima Will Burn

Hiroshima Will Burn


Messages : 21
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 35

[HWB] Candidature. Empty
MessageSujet: Re: [HWB] Candidature.   [HWB] Candidature. EmptyMer 12 Aoû - 5:04

M'ouais okay. Bien parce que c'est vous.

Hiroshima Will Burn rentre dans sa chambre sombre, malsaine de l’auberge où il créchait. Il se pose dans un siège et l’approche de la table. Il prend une plume, de l’encre et des bouts de parchemin afin de pouvoir écrire une lettre à destination des Maîtres.
L’objet de sa lettre était simple ; Il se rappel de la dernière chose que Enkina lui avait dit juste avant qu’il parte : « Quelques lignes sur ton passé, toi et ta vie » Il trempe sa plume dans l’encre afin de pouvoir commencer à écrire sa missive.

Mon passé et ma vie à présent…

J’en sais pas beaucoup sur mon passé, je ne me rappel pas d’avoir eu une famille. La voix de ma mère m’est restée dans la tête mais je n’ai aucun visage que je peux coller à cette voix. Ils m’ont quitté quand j’étais jeune. S’ils ne sont pas là maintenant, c’est qu’ils étaient faibles et ne méritaient pas la vie. Je suis très bien sans eux.

Petit et seul dans ce monde, l’on doit apprendre à se battre et à se défendre pour ne pas se faire écraser. Me battre et me battre m'a orienté dans la... Soit disant; "mauvaise" voie. Dès petit j’ai goutté au sang, et c’est maintenant ça qui me conduit. Voir mes victimes à genoux devant me moi, voir leur sang couler rempli mon cœur de bonheur. Un sentiment de satisfaction. La tortue, la souffrance, la mort, la violence, le vol, sont des choses qui me font sourire comme un enfant malade. Un sourire infect.
Je vous offre aujourd’hui mes services de meurtre afin de défendre l’honneur et le nom du clan.

Je compte grandir, prendre de la sagesse, explorer d’autres territoires ; tout en tuant.


Hiro repose sa plume relit vite fait ce qu’il a écrit sur ce parchemin. Il l’enferme et l’envoies au recrutement du Temple…



[HRP] J'avais la flemme d'en faire plus, excusez moi, il est tard. (a) [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Enkina
Admin
Enkina


Messages : 39
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 35

[HWB] Candidature. Empty
MessageSujet: Re: [HWB] Candidature.   [HWB] Candidature. EmptyMer 12 Aoû - 11:35

Enkina se réveille à peine, lorsqu'elle voit le parchemin posé sur le bureau. Elle le déplie rapidement, craignant une mauvaise nouvelle. Lâchant un petit soupir en voyant la signature, elle s'assied face au bureau. C'est un message de la part d'Hiroshima, il y raconte son histoire. Plutôt triste, d'ailleurs. Enkina se saisit d'un bout de parchemin pour y coucher ces quelques mots.
-Ton dossier de candidature a bel et bien été reçu. Nous nous dépêcherons de te rendre notre décision. Sache que pour moi, c'est positif. Ta candidature m'a donné une petite idée, à soumettre à Adamantius. Tu en sauras plus long en temps voulu. A très bientôt dans notre demeure,
Enkina

Enkina accroche le parchemin préalablement enroulé à la patte de son aigle, Krystal. Elle lui souffle le nom d'Hiroshima, et le laisse s'envoler. Elle le regarde voler par la fenêtre, avant de se replonger dans son travail...
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshima Will Burn

Hiroshima Will Burn


Messages : 21
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 35

[HWB] Candidature. Empty
MessageSujet: Re: [HWB] Candidature.   [HWB] Candidature. EmptyMer 12 Aoû - 17:51

Hiro rentre dans sa chambre et voit qu'une missive lui a été livrée. Il la prend et l'observe.

"Ça doit être du Temple..."

Il se pose dans son siège tout en ouvrant délicatement sa lettre puis se met à la lire.

Citation :
Ton dossier de candidature a bel et bien été reçu. Nous nous dépêcherons de te rendre notre décision. Sache que pour moi, c'est positif. Ta candidature m'a donné une petite idée, à soumettre à Adamantius. Tu en sauras plus long en temps voulu. A très bientôt dans notre demeure,
Enkina


"Très bien..."
Il lève la tête et sourit dans le vide.

"Très bien."
Revenir en haut Aller en bas
Mars

Mars


Messages : 85
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 114

[HWB] Candidature. Empty
MessageSujet: Re: [HWB] Candidature.   [HWB] Candidature. EmptyJeu 13 Aoû - 17:20

Mars vit Enkina regardant un pigeon voyageur s'envoler. Elle regarda sur le bureau et remarqua un bout de parchemin sur lequel étaient inscrits quelques mots. Elle se mit à le lire...

Mes parents m'ont quittés quand j'étais jeune [...] Je suis très bien sans eux.

Ces phrases lui rappelèrent son enfance. La sienne était presque semblable à celle d'Hiroshima, ses sentiments aussi. Mars se mit à parler à voix haute afin qu'Enkina l'entende :

Il me plaît, il mérite sa place dans le temple...

Mars rembobina le parchemin, des souvenirs pleins la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Enkina
Admin
Enkina


Messages : 39
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 35

[HWB] Candidature. Empty
MessageSujet: Re: [HWB] Candidature.   [HWB] Candidature. EmptyJeu 13 Aoû - 17:29

Enkina est songeuse. L'absence d'Adamantius ralentit l'évolution de la guilde. Elle a de grands projets, mais difficile à mettre en place sans la présence du Chef.
-Pour moi aussi il a sa place chez les Templiers. S'il est accepté, cela ouvrira de nouveaux horizons pour notre Guilde. J'ai bon espoir de faire évoluer les Templiers, et les placer parmis les plus grandes guildes de ces Terres.
Enkina sourit. Elle a de grands projets. Peut-être irréalisable, ou difficilement.
-Dis moi, Mars, tu ne souhaites pas devenir une tueuse, à tout hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshima Will Burn

Hiroshima Will Burn


Messages : 21
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 35

[HWB] Candidature. Empty
MessageSujet: Re: [HWB] Candidature.   [HWB] Candidature. EmptyJeu 13 Aoû - 22:28

Des raides avec toi et Mars me tenterait bien. Ça pourrait être assez intéressant. *Sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Enkina
Admin
Enkina


Messages : 39
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 35

[HWB] Candidature. Empty
MessageSujet: Re: [HWB] Candidature.   [HWB] Candidature. EmptyJeu 13 Aoû - 22:49

Hiroshima, je ne peux pas raider avec vous, je suis level 1000.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshima Will Burn

Hiroshima Will Burn


Messages : 21
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 35

[HWB] Candidature. Empty
MessageSujet: Re: [HWB] Candidature.   [HWB] Candidature. EmptyJeu 13 Aoû - 22:53

Bah pourquoi pas?
On raide map 2. On se boost. Ça tape! *Regarde Enkina et lui sourit*

Good idea non? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Enkina
Admin
Enkina


Messages : 39
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 35

[HWB] Candidature. Empty
MessageSujet: Re: [HWB] Candidature.   [HWB] Candidature. EmptyJeu 13 Aoû - 22:55

Je vous vois mal taper des levels supérieurs à 408 Smile
De plus, les Maitres du Temple n'a pas pour vocation d'être une guilde de tueur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshima Will Burn

Hiroshima Will Burn


Messages : 21
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 35

[HWB] Candidature. Empty
MessageSujet: Re: [HWB] Candidature.   [HWB] Candidature. EmptyJeu 13 Aoû - 23:00

M'ouais.. Tu as peut-être raison. :[
Rage + Céleste de force; ça fait un peu mal quand même. Razz

Faire des raides ne veut pas forcément dire guilde de tueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Enkina
Admin
Enkina


Messages : 39
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 35

[HWB] Candidature. Empty
MessageSujet: Re: [HWB] Candidature.   [HWB] Candidature. EmptyJeu 13 Aoû - 23:01

Mais si vous frappez des levels beaucoup plus hauts, ils ont profiteront pour vous tuer derrière...
Ce serait bête de perdre trop d'xp comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshima Will Burn

Hiroshima Will Burn


Messages : 21
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 35

[HWB] Candidature. Empty
MessageSujet: Re: [HWB] Candidature.   [HWB] Candidature. EmptyJeu 13 Aoû - 23:03

Oui ceci est vrai. Go boost agi et consti. Razz
Bref' on verra quand on aura le level 1000. *Rit*
Revenir en haut Aller en bas
Enkina
Admin
Enkina


Messages : 39
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 35

[HWB] Candidature. Empty
MessageSujet: Re: [HWB] Candidature.   [HWB] Candidature. EmptyJeu 13 Aoû - 23:04

Qui sait, un jour peut-être une section haut level verra le jour... *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshima Will Burn

Hiroshima Will Burn


Messages : 21
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 35

[HWB] Candidature. Empty
MessageSujet: Re: [HWB] Candidature.   [HWB] Candidature. EmptyJeu 13 Aoû - 23:11

Ça serait classe.
Futur projet tongue
Revenir en haut Aller en bas
Enkina
Admin
Enkina


Messages : 39
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 35

[HWB] Candidature. Empty
MessageSujet: Re: [HWB] Candidature.   [HWB] Candidature. EmptyVen 14 Aoû - 14:41

Je suppose que tu peux postuler, vu que les autres membres ne souhaitent pas participer au recrutement...
Revenir en haut Aller en bas
Mars

Mars


Messages : 85
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 114

[HWB] Candidature. Empty
MessageSujet: Re: [HWB] Candidature.   [HWB] Candidature. EmptyVen 14 Aoû - 19:41

En effet, pas beaucoup de vie dans ce forum a part nous ! Il faut changer cela...

Enkina, je suis une tueuse, en effet

*Sourit*

Toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Adamantius
Admin



Messages : 35
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Baduk

[HWB] Candidature. Empty
MessageSujet: Re: [HWB] Candidature.   [HWB] Candidature. EmptyDim 16 Aoû - 13:49

Je profite de cette candidature pour dire a Enkina que ces choix sont les mêmes que les miens !
Etant donné les efforts que tu fait pour le clan tupeut prendre les décisions de de recrutement je te fait entièrement confiance et ton expérience de peut qu'être bonne pour le clan, je te donne la fonction de sous-chef afin de pouvoir accepter les membres que tu juge digne du clan !

En attendant mon retour je vous souhaite bonne continuation !

Et hiro, pour moi c'est oui Wink

A bientot chevaliers du temple
Revenir en haut Aller en bas
https://maitresdutemple.forumactif.com
Hiroshima Will Burn

Hiroshima Will Burn


Messages : 21
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 35

[HWB] Candidature. Empty
MessageSujet: Re: [HWB] Candidature.   [HWB] Candidature. EmptyMar 18 Aoû - 22:22

Merci à vous!
Je viens de postuler dans le clan.

A très bientôt! *Sourit à tout le monde*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HWB] Candidature. Empty
MessageSujet: Re: [HWB] Candidature.   [HWB] Candidature. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HWB] Candidature.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maîtres du Temple :: La salle d'Embrigadement du Temple :: Dossier de Recrutement-
Sauter vers: