Les Maîtres du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Maîtres du Temple

Le Temple
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Avis sur l'RP d'Enkina.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mars

Mars


Messages : 85
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 114

Avis sur l'RP d'Enkina. Empty
MessageSujet: Avis sur l'RP d'Enkina.   Avis sur l'RP d'Enkina. EmptySam 15 Aoû - 13:48

Alors voila,
je l'ai fini et je l'ai... Vachement adoré ! Son histoire est captivante et je suis déjà impatiente de lire la suite s'il il y en a une, je l'espère en tout cas. Les détails et le vocabulaire sont très recherchés ce qui nous fait croire à une histoire écrite par un écrivain. La tristesse et la haine du personnage se fait ressentir durant l'histoire et nous fait compatir à la douleur qu'elle a de s'être fait enlevé l'un des seuls souvenirs que lui avaient laissés son père, son pendentif.

Bref, en somme, j'aime vraiment bien, continue ce Role Play passionant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Enkina
Admin
Enkina


Messages : 39
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 35

Avis sur l'RP d'Enkina. Empty
MessageSujet: Re: Avis sur l'RP d'Enkina.   Avis sur l'RP d'Enkina. EmptySam 15 Aoû - 14:31

A vrai dire, j'ai commencé ce RP il y a bien longtemps.
Je n'ai jamais pris la peine de faire la suite.
Mais avec ce commentaire, ça me motive un peu
A quand le tien, Mars ? =P
Revenir en haut Aller en bas
Mars

Mars


Messages : 85
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 114

Avis sur l'RP d'Enkina. Empty
MessageSujet: Re: Avis sur l'RP d'Enkina.   Avis sur l'RP d'Enkina. EmptySam 15 Aoû - 14:32

Bouh... Le mien je ne sais pas, pas d'inspiration pour le moment Very Happy
Mais dès que j'ai une idée, je me lance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakag

Sakag


Messages : 110
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 114
Localisation : france

Avis sur l'RP d'Enkina. Empty
MessageSujet: Re: Avis sur l'RP d'Enkina.   Avis sur l'RP d'Enkina. EmptySam 15 Aoû - 15:56

pourquoi ne pas faire un concours de RP
par un moment les Symbioses en avait fait un c'etait sympa pi sa met de la vie sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Trimegiste




Messages : 1
Date d'inscription : 15/08/2009

Avis sur l'RP d'Enkina. Empty
MessageSujet: Re: Avis sur l'RP d'Enkina.   Avis sur l'RP d'Enkina. EmptyDim 16 Aoû - 2:42

joli début de rp Enkina, je voudrai juste savoir si le forum est ouvert depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Adamantius
Admin



Messages : 35
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Baduk

Avis sur l'RP d'Enkina. Empty
MessageSujet: Re: Avis sur l'RP d'Enkina.   Avis sur l'RP d'Enkina. EmptyDim 16 Aoû - 13:43

non le forum est bien récent mais peu actif pour le moment car beaucoup d'entre nous sont en déplacements !
Revenir en haut Aller en bas
https://maitresdutemple.forumactif.com
Sakag

Sakag


Messages : 110
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 114
Localisation : france

Avis sur l'RP d'Enkina. Empty
MessageSujet: Re: Avis sur l'RP d'Enkina.   Avis sur l'RP d'Enkina. EmptyDim 16 Aoû - 23:36

que pensez vous de mon idée ??
Revenir en haut Aller en bas
Mars

Mars


Messages : 85
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 114

Avis sur l'RP d'Enkina. Empty
MessageSujet: Re: Avis sur l'RP d'Enkina.   Avis sur l'RP d'Enkina. EmptyLun 17 Aoû - 16:38

Mouais... Je ne ferai pas partie du jury en tous les cas car juger un RP en fonction d'autre... Pas trop pour moi =D
Le principal c'est de participer comme on dit et quelqu'un qui a passé des heures à le faire peut être décu du résultat en voyant quelqu'un qui a passé 30minutes a en faire un autre... J'sais pas si vous comprenez c'que j'veux dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sakag

Sakag


Messages : 110
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 114
Localisation : france

Avis sur l'RP d'Enkina. Empty
MessageSujet: Re: Avis sur l'RP d'Enkina.   Avis sur l'RP d'Enkina. EmptyLun 17 Aoû - 18:33

je me suis permis de recupéré l'annonce du concours de RP chez les Symbioses afin de vous donner une idée de ce que cela représente

"Cher peuple des terres argentées, je viens en cette place pour vous apporter une missive de la plus haute importance.
Comme vous le savez l'histoire se crée grâce a de grands évènements, mais aussi de grandes Homes.

C'est dans ce but que le clan Symbiose vous invite a participer a un concours de RP
Le thème est libre, mais une taille minimale est demandée

Cinq personnes vous évalueront :
Alésiô
Anarandil
Tallulah
Torrasque
Yareth

Comme pour la plupart d'entre nous,il vous faut une carotte pour avancer .
Les 10 premiers se verront donc remettre des gains

Première place: 50M
Seconde place: 25M
Troisième place: 10M
Du quatrième au dernier 2,5M "
Revenir en haut Aller en bas
Enkina
Admin
Enkina


Messages : 39
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 35

Avis sur l'RP d'Enkina. Empty
MessageSujet: Re: Avis sur l'RP d'Enkina.   Avis sur l'RP d'Enkina. EmptyMer 19 Aoû - 8:57

Avant de faire un concours, il vaudrait mieux que chacun montre ses talents d'écriture, non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sakag

Sakag


Messages : 110
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 114
Localisation : france

Avis sur l'RP d'Enkina. Empty
MessageSujet: Re: Avis sur l'RP d'Enkina.   Avis sur l'RP d'Enkina. EmptyMer 19 Aoû - 11:24

je ne pense pas, cela mais une touche de mystére sur le style d'ecriture de chacun pi il est vrai que certain on besoin d'une " carotte " pour avancer XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis sur l'RP d'Enkina. Empty
MessageSujet: Re: Avis sur l'RP d'Enkina.   Avis sur l'RP d'Enkina. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur l'RP d'Enkina.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maîtres du Temple :: Bibliothèque :: [HRP] Vos avis sur les RPs-
Sauter vers: