Les Maîtres du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Maîtres du Temple

Le Temple
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Proposition d'Alliance

Aller en bas 
AuteurMessage
jondu
Invité




Proposition d'Alliance Empty
MessageSujet: Proposition d'Alliance   Proposition d'Alliance EmptyLun 2 Nov - 18:51

Bonjour Chef(s) et membres du clan "Nouvel-age".
Je suis le chef du clan "Village de Konoha" et je viens vous proposer une alliance avec notre clan.
Notre village viens de naitre et ne compte que 3 membres (lvl 22, 37,861) mais nous recrutons en ce moment.
Votre clan est puissant et nous implorons votre aide pour l'instant, afin de devenir le plus rapidement possible un clan intéressant.
Mais dès que cela sera possible, nous vous aiderons du mieux que nous le pourrons. En tout cas nous pouvons déjà vous offrir de vous aider en cas de guerres, et peut-être pour quelques autres choses.

Nous sommes un clan du côté du bien.
Notre devise est l'entre aide envers les personnages les plus faible.
Nous sommes loyales, et déterminé. je suis de faible niveau mais j'ai déjà eu une expérience dans les terres argentées.

Pour plus de détails voici notre forum:

Toutefois,si il vous reste des questions, je suis a votre disposition.


Amicalement, Jondu chef du Village de Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
jondu
Invité




Proposition d'Alliance Empty
MessageSujet: Désolé   Proposition d'Alliance EmptyLun 2 Nov - 18:52

Désolé pour m'être trompé de nom de clan mais mais lettre diplomatique a était prise sur une des anciennes et mon ambassadeur a oublié le changement de nom.
Donc excusé moi Chefs et Membres du clan: "Les Maître du Temple"
Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d'Alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maîtres du Temple :: Le Quartier des Ambassades :: Bureau des Ambassades-
Sauter vers: